26 mai 2007

A pied (?) vers Champaubert

Note: certains liens vers Geoportail de ce site peuvent ne plus fonctionner; en effet Geoportail a changé son mécanisme de liens vers un point d'intérêt; de plus, même si je mettais à jour tous les liens publiés, Geoportail ne donne aucune garantie de pérennité pour ces liens; je vais donc être obligé de me tourner vers d'autres solutions cartographiques qui garantissent mieux la pérennité de mon travail de catalogage de sites

Champaubert est le principal site de treuil du club Potes en Ciel, en Champagne.

Pour l'instant, je n'ai trouvé que des moyens de m'en rapprocher en train.

Les gares proches sont Dormans (56 mn de la Gare de l'Est, 23 km de Champaubert) et Epernay (1h 10 de la Gare de l'Est et 23 km de Champaubert). Il y a des trains plus fréquents pour Epernay.

Ensuite, il faut trouver le moyen d'aller d'une de ces gares au lieu de treuil: copain déjà sur place? taxi? marche? bus?... à suivre

Aucun commentaire: